10 bêtisiers de séries TV

Parce que même à Hollywood, les acteurs sont des hommes comme les autres, il leur arrive régulièrement d’oublier leur texte et de patauger dans la semoule durant une scène.

Puisque la caméra tourne relativement en continu, ces moments de rire et de gêne sont souvent imprimés sur pellicule. Auparavant, il fallait compter sur certaines émissions de télévision pour voir ressortir ces pépites dont raffole tous les sériophiles mais c’était sans compter sur l’avènement du DVD.

Grâce à cette (récente) évolution technologique, les téléspectateurs ont accès aux bonus du projet : scènes coupées au montage, commentaires du réalisateur, bande-annonce et bien sûr bêtisiers (blooper en anglais).

Malheureusement pour le public français, ces scènes n’ayant pas été retenues pour le montage final, le plus souvent elles ne sont ni doublées ni sous-titrées.

En même temps, si vous êtes fan, il n’est pas toujours utile de se préoccuper des dialogues puisque vous connaissez déjà les scènes et l’histoire.

Je vous propose aujourd’hui de regarder les bêtisiers de dix séries américaines. Excepté la première, j’ai regardé ou regarde encore toutes ces séries (X-Files, Dawson, Docteur House,…).

Eh oh, tu crois que je ne t’ai pas vu toi, là-bas, derrière ton écran, en train de te moquer parce que j’avoue avoir regardé Dawson ? J’assume, j’étais adolescente et il n’y avait rien de mieux qu’un épisode 50% drame / 50% mélo romantique les dimanches après-midi d’automne.

Star Trek (the original serie) - 1966

X-Files - 1993

Urgences - 1994

Friends - 1994

Retrouvez un autre bêtisier de la série Friends dans l’article La Décennie Friends.

Dawson - 1998

That 70’s show - 1998

Scrubs - 2001

Desperate Housewives - 2004

Docteur House - 2004

How I met your mother - 2005

Dans un autre genre, si vous aimez les bêtisiers, je vous conseille d’aller visionner ceux des films Pixar.

© House, rodday, Paperhearts1121, iulieki, MIKL31850, oooMERTooo, swanton600, Ergnot, Dhcentralnet, tinejah93, showtimeoooo

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire