La plus grande top

Dans la vie, on a beau dire que c’est mieux de ne pas être noyé dans la masse, d’avoir sa propre personnalité mais parfois, ne pas être dans la norme peut être un handicap. Pas facile d’être tout petit, pas facile non plus d’être très très grand. Et c’est encore plus vrai pour une femme. Il y a toujours le basket vous me direz mais bon, ça ne suffit pas et tout le monde n’aime pas ça.

Imaginez que vous ne pouvez pas rentrer dans votre voiture, vous devez vous baisser pour passer les portes et impossible d’aller au cinéma ou dans un avion à moins d’être au premier rang pour étendre ses jambes, mais dans ce cas, les gens derrières ne vont pas apprécier de voir une tête dépasser de 50 centimètres.

Franchement, je ne serais pas contre quelques centimètres en plus mais passé 1m85, je pense que c’est difficile à vivre pour une femme.

La nature est étrange et même si certains sont génétiquement prédisposés à être très grand, il y a des cas hors du commun. Voyez cet homme, Robert Wadlow, qui dans les années 30 devait bien être le seul à mesurer quasiment 2,50 mètres.

Avec le temps, les humains sont de plus en plus grand mais on n’a jamais dépassé cette taille.

Voyez ces deux hommes, He Pingping et Sultan Kösen qui, actuellement, détiennent le record du plus petit (moins de 80 cm) et du plus grand homme (2,47m).

Chez les femmes, la plus grande au monde, De-Fen Yao, mesure 2m33 et se trouve en Asie.

Malheureusement, elle semble avoir des problèmes physiques pour se déplacer et vivre “normalement” car sa grande taille est due à un dérèglement interne.

Dans une toute autre mesure puisque faisant “seulement” 2,06m, Caroline Welz est une jeune allemande qui a fait le tour des médias puisqu’elle est la plus grande de son pays.

Forcément, avec des talons de 15cm c’est encore plus dur de passer sous les portes !

Il est difficile d’imaginer les problèmes qu’elle rencontre dans la vie de tous les jours. Pas facile non plus de trouver un prince charmant plus grand !

Si vous voulez en savoir plus sur les très grandes femmes d’Allemagne, consultez le site Grosse Frau.

Mais puisque le but de cet article est de vous parler des top models, voilà la plus grande.

En ce qui concerne la longueur des jambes, il y a bien évidemment Adriana Karembeu puisque les siennes mesurent 1,26m (pour une taille d’1,85m).

La femme détenant le record du monde est Svetlana Pankratova avec 1,32m de jambes pour 1,96m.

Pour le monde du mannequinat, il faut désormais compter sur Amazon Eve, cette américaine spécialisée dans les photos de maillot de bain. Notons tout de même qu’avec son 2,03m (2,05m selon d’autres sources), elle n’a pas vraiment besoin de porter des talons aiguilles mais que voulez-vous, dans le milieu de la mode c’est plus tendance.

Elle s’est surtout fait remarquer en posant pour le magazine australien (pour hommes) Zoo Weekly qui l’a surnommée Babezilla. La top model qui pose à ses côtés est plus petite que la norme exigée puisqu’elle fait 1,62m. Il n’empêche que la différence est saisissante.

Pour plus d’informations, consultez son myspace et surtout son site Internet sur lequel vous découvrirez les vidéos de cette playmate. Voilà un exemple de film dans lequel elle se moque des infidélités de Tiger Woods. Une chose est certaine, son talent en tant qu’actrice n’est pas vraiment comparable à sa taille…

© zoo weekly, rambler, stupidities, daddymory10, timnhanh, all4yourfun, timmaaa, fuzzytoad, 3.bp, ibuzzyou, AmazonEvE3

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

19 commentaires pour “La plus grande top”

  1. lolilia dit :

    la femme du zoo elle et a genou et sa collegue et debout et meme a genou elle peut presque la depasser !

  2. Culture Confiture dit :

    @ lolilia : c’est fou hein. d’ailleurs ce top model va peut être voir son record battu car une jeune brésilienne de 14 ans mesure déjà la même taille et n’a probablement pas terminé sa croissance. Elle est confrontée à plein de problèmes dans la vie de tous les jours mais elle souhaite quand même trouver un avantage en devenant mannequin. à suivre donc…
    http://www.youtube.com/watch?v=VDtSAXfcQRI

  3. lolotte dit :

    ça doit etre dur de vivre avec cette taille mais il faut faire avec
    etre content de ce qu’on est
    Voilà pourquoi je deteste ces femmes “parfaite” qui veulent donner un faux espoir aux autres alors qu’ elles sont différentes de ce que nous voulont et c’est ça qui leur donne tout leur charme

  4. Culture Confiture dit :

    @ lolotte : il y a des périodes dans la vie où l’on supporte mal d’être différent mais c’est aussi ça qui fait notre force plus tard.
    il faut simplement éviter de croire qu’on ne sera heureux qu’en ressemblant aux nanas des magazines qui sont sans cesse retouchés sur photoshop !

  5. maeva dit :

    moi je n’ai que 12 ans et je fais deja 1.85 au college je l’accepte je les autorise il m’appele girafe mais bon j’ai redoubler ma 6* et des eleve me dis tu a encore redoubler et je leur repond que c la prmiere fois et il allucine et je n’ai pas fini de grandire mais je l’accepte mais je ne veus pas atteindre 2m nn plus sa serais trop.

  6. Culture Confiture dit :

    @ maeva : ah la la, j’imagine que ça n’est pas facile à vivre tous les jours. Forcément, à 12 ans tu vas probablement encore grandir mais dis toi que les filles grandissent plus vite que les garçons et lorsque tu seras à la fin du collège ou au début du lycée, l’écart sera bien moins important entre toi et les autres élèves.
    Bon courage, tu fais bien de l’accepter car c’est également un atout !
    Plein de bonnes choses à toi, bon courage pour le collège.

  7. seta65 dit :

    moi je dit que l’apparence extérieur et bien ,mais l’apparence intérieur est mieux

  8. Chachou dit :

    salut! je compatie vraiment avec toi maeva! moi qui mesure 1M75 à 15 ans j me trouve géante mais je n’imagine meme pas ce que tu peux ressentire cependant jee trouve que etre grande à certains avantages: par exemple je pese 75 kilo cependant cela ne se voit pas car je suis super grande alors les filles qui sont grandes et gourmande comme moi fetes vous plaisir quelque fois lol! ( mais pas trop non plus) en bref maeva ce que disent les gens tu t’en fous parce que je pense que t’es camarades de classe ne s’apelle pas tous jessica alba ou brad pitt donc ils n’ont strictement rien à dire !

    bon je te dis bonne chance pour ta vie futur et et n’oublie pas il n y a que les grandes personnes qui vont loin ( dans les deux sens du terme lol)

    bsx

  9. Culture Confiture dit :

    @ chachou : moi je suis dans les moyennes, 1m65 mais je sais que très bientôt, je ferais partie des petites avec vous toutes mesdemoiselles autour de moi :)

    bon courage, que ce soit pour la taille, le nez, les cheveux, les boutons, les vêtements etc. le collège est une période ingrate à vivre parfois car les ados sont tous complexés et se moquent beaucoup (plus facile pour assumer ses propres “défauts”)

  10. nour keyrouz dit :

    salut,moi j’ai 19 ans et ma taille est a peu pres 1m81 , bien ca me fait plaisir , je me sens speciale quand meme , surtout lorsque les regards s’attirent sur mes pieds pour s’assurer que je ne porte pas les hautes talons:)….en plus , les mesures de beautee feminine tient en consideration la taille longue….je remercie DIEU ,,,,,,,en effet , dans les foules de gens je ne m’etouffe pas !

  11. Culture Confiture dit :

    @ nour keyrouz : franchement, dans les concerts, j’aimerai vraiment faire ta taille !!! 1m65 c’est pas si petit et pourtant… j’ai toujours du mal à bien voir. Ça fait plaisir de voir que tu le vis bien. De toute façon, les humains sont de plus en plus grands alors, bientôt ce sera la norme :)

  12. Heiratea dit :

    Salut!moi je suis trés complexé par ma taille,je mesure 1m85 pour 16ans et sa me fait tres honte de voir tout le monde se retourné pour te regardé ou que l’on te surnomme la giraffe.Il y a trés peu de grande fille dans mon Pays qui est TAHITI,mé je m’y habitue et en espérant que j’ai fini ma croissance.

  13. Culture Confiture dit :

    @ Heiratea : en effet, c’est pas facile pendant l’adolescence. par sécurité tu peux toujours voir un médecin qui te dire si tu as terminé ou non ta croissance (les filles, atteignent plus souvent leur taille définitive avant les garçons). au pire, il existe des traitements pour “stopper” le fait de continuer à grandir sans cesse, si c’est vraiment un handicap pour toi ! d’ici quelques années, ce sera probablement un atout pour toi ! bon courage

  14. Dieu dit :

    moi, j’ai 15 ans et je mesure 2,03 m et je chausse du 54, mais d’après le médecin, je mesurerais plus tard 2,12m puisque à 2ans, je mesurais 1,06m et on multiplie par deux la taille que l’on a 2 ans pour connaître sa taille adulte.En tout cas, je ne rencontre pas trop de difficulté au quotidien a part pour trouver des chaussures à ma tailles ( environ 1955 euro la paires sur mesure) par contre les vêtements sa va, j’ai un membre de ma famille qui travaille dans le textile.

  15. Dieu dit :

    P.S: moi par contre on ne ma jamais trouvé de surnom, je me demande pourquoi, vu la perche que je leur tend.

  16. Culture Confiture dit :

    @ Dieu : En effet, pas toujours facile de trouver chaussures à son pied ;) mais concernant la taille à 2 ans, ça n’est pas toujours valable, la preuve, je mesure 1,65m et j’aurai dû, selon les calculs de la taille à 2 ans doublée, faire 1,78m !!!

  17. Laurent dit :

    Coucou,
    Et bien moi, je m’en sort pas trop mal sauf qu’à 46ans maintenant. Il apparait une usure au niveau des fameuse verterbre L4-L5 L5-S1.
    Juste petit conseil à toutes et à tous, il faut un minimum d’entretien musculaire s’il on veut pas trop solliciter ces membres.
    Conséquence, j’ai arrêté le sport depuis 3 ans et plus ou presque plus de ceinture abdominale :-( = mal de dos et cpomplication à la pelle.
    Je vais rebosser à nouveau ;-) en espérant que je ne vais rien me casser ! lol.
    A vous lire ;-)
    Laurent

  18. dosso dit :

    pour ceux la c est maladie oubien

  19. Ofifi dit :

    Moi j’ai 12 ans , je suis en 5eme et je mesures 1m40 alors que tout le monde mesures 1m60 , je suis la plus petite du collège….

Laisser un commentaire