Bed Jump

Vous aimez les sports extrêmes ? Vous aimez vous prélasser dans un bon lit ? Et bien figurez-vous que ces deux activités sont désormais conciliables grâce au Bed Jump !

Quoi qu’est-ce ? En gros si vous connaissez le Base Jump, ce sport extrême qui consiste à se jeter depuis des objets fixes - allant de cinquante à plusieurs centaines de mètres de haut - avant d’ouvrir son parachute, et bien dites-vous que le Bed Jump c’est un peu la même chose mais version Teletubbies.

- Matériel nécessaire ? Un lit et un appareil photo (avec flash)

- Coût de l’activité ? Une nuit à l’hôtel.

- Pourquoi à l’hôtel ? Parce que quitte à exploser un lit, autant le faire chez les autres !

Ok ça ne fait pas très bon esprit mais le but ici c’est de s’amuser, pas de se poser des questions.

Voilà quelques exemples pour illustrer les différentes techniques employées par nos sportifs.

Premier conseil, s’assurer que le matelas est relativement mou et que le sommier n’est pas à lattes. Ce serait con de terminer ses vacances aux urgences !

Alors il est important de rappeler qu’il faut essayer d’être le plus créatif possible tout en faisant attention à la technique, c’est comme pour le patinage artistique.

Bon ok les filles c’est sympa tout ça mais soyons un peu plus foufou dans le genre totally crazy des sports extrêmes.

Oui monsieur vous êtes content mais on avait dis un peu plus de fun… Prenez exemple sur cette jeune fille qui arrive à lire en plein vol.

Madame, vous êtes disqualifiée, dans Bed Jump il y a Jump. Faites un petit effort.

Quant à vous, on s’intéresse au saut, pas à la chute.

Le mix avec les sports de combat est accepté par notre juge de ligne.

Concernant la réception, je suis désolée de vous annoncer qu’il n’y a pas de bassin, à la limite un matelas d’eau mais c’est tout.

Je ne suis pas certaine que la cape et le tapis (volant ?) vous soient d’une grande utilité.

Je me vois dans l’obligation de mettre des pénalités pour port des chaussures interdit ainsi que pour avoir oublié de porter des sous-vêtements, c’est un site tout public bo**el.

Félicitons cette synchronisation parfaite.

Monsieur, vous vous lavez les dents avant de dormir et je vous en félicite mais n’oubliez pas que la salle de bain se trouve à droite de la porte d’entrée.

Dans la catégorie lévitation, nous avons une belle brochette de vainqueurs. Précisons que ces photos ont été réalisées sans trucage.

Enfin une belle illustration de sport de chambre durant la nuit de noce !

Et trinquons à la santé des jeunes mariés.

Un grand bravo pour les sauts avec mise en scène en groupe.

Et pour finir, une mention spéciale pour le prix de l’originalité.

Si vous aussi vous souhaitez participer à ces championnats, il ne vous reste plus qu’à vous entraîner. Lorsque vous le voudrez, déposer vos photos sur le site www.bedjump.com.

Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un sportif, vous pourrez contribuer aux autres sites du groupe HotelByCity qui regroupent les photos des piscines, des bars ou même carrément des toilettes et des salles de bain des hôtels ! Ainsi, vous apprendrez qu’à l’hôtel The Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine d’Hammamet en Tunisie, chaque matin les femmes de ménage déposent délicatement quelques pétales de roses dans les WC. C’est incroyable tout ce que l’on apprend grâce à Internet de nos jours…

© BedJump, Hotel Throne

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire