Sex and the City 2

Après six saisons à la télévision et un film, carton l’été dernier au box-office, il y aura bien une suite aux aventures de Carrie Bradshaw and Co. Déjà prévue par les studios pour une sortie dans les salles en 2010, on est en droit de se demander ce que les scénaristes vont nous proposer.

Soyons honnêtes, le film nous a permis, à nous les intoxiqué(e)s des aventures à la télé de ces quatre new-yorkaises, de reprendre une dose de fun, de cosmopolitans et de Manolo Blahnik, histoire de consoler le manque ressenti suite à l’arrêt de la série en 2004. Mais ça s’arrête à peu près là puisque le film, d’une durée de 2h25, n’arrive pas à recréer la magie de la série. Tout est question de rythme et de dosage ! Les épisodes ne duraient que 26 minutes, la narration n’a donc plus rien à voir dans ce film. Vous me direz, c’est l’intérêt même de passer sur grand écran. Oui, pas faux, mais disons que l’essai n’a pas été “transformé”. Dommage…

Mais en tant que “fan”, cela ne va certainement pas m’empêcher d’aller voir le deuxième film pour autant.

Alors après avoir parlé du mariage de Carrie avec Mr Big, peut-être va-t-on lui faire connaître les joies de la maternité ?

La seule rumeur qui court actuellement, c’est la possible présence de Britney Spears au générique, dans le rôle de la cousine de Carrie Bradshaw.  Il semblerait même qu’il s’agisse d’une demande de la part de l’actrice principale, Sarah Jessica Parker, mais tout cela rester à prouver et à confirmer.

Quoi qu’il en soit, notre star de la chanson jouerait le rôle de la petite provinciale qui vient visiter la grande pomme afin de découvrir les secrets de la ville qui ne dort jamais !

Il semblerait que ça fasse sourire les autres actrices…

Pour la petite anecdote, sachez que Kim Cattrall, l’interprète de Samantha (la blonde au milieu) a déjà tourné avec Britney Spears. Et oui, elle jouait même le rôle de la mère de Britney dans le film Crossroads, incroyable comme le monde est petit à Hollywood !

Allez, plus que 17 mois à attendre avant la sortie de ce deuxième opus…

© Allociné, metro.co.uk, imdb, filmsactu, hbo

Tags: , ,

2 commentaires pour “Sex and the City 2”

  1. isa dit :

    D’un point de vue technique, on avait déjà noté l’apparition de Britney dans How I Met Your Mother, et ce ne serait pas si étonnant de la voir aux cotés des new yorkaises.

    PS: les cosmopolitans, ca fait classe mais ce n’est vraiment pas très bon…

  2. » Archive du blog » La Chick Lit dit :

    [...] amies new-yorkaises. Depuis, l’histoire a été adapté avec succès à la télévision et au cinéma. Le Journal de Bridget Jones d’Helen Fielding, publié en 1997 en Grande-Bretagne, est venu [...]

Laisser un commentaire